L'Empire Shu Han
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Shu Han


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de Ninouki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninouki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de Ninouki Empty
MessageSujet: candidature de Ninouki   candidature de Ninouki Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:35

Bonjour à tous !!!

Je post donc ce message pour espérer être recruté chez les ShuHan. Je vais me présenter et vous présenter mon personnage IG.


Ninouki IRL : Je m'apelle Charles, j'ai 17ans, je suis en classe de 1èreS. J'ai plusieurs passion, je vais commencer par la musique, je suis batteur et je joue dans une groupe depuis déjà quelque temps. Et j'aime biensur métin.

Ninouki IG : Je suis un sura arme magique (je sais choix pas terrible mais erreur de débutant). Je suis un lvl 56 (mais j'exp beaucoup donc j'enchaine les lvl). Je suis full INT, bientot full VIT (84) et 0 en STR et DEX. Je compte monter STR après VIT j'espère que c'est un bon choix. Sinon je suis M5 en tourbillon du dragon, M4 lame enchanté, et M2 touché brûlant (je l'ai eu hier dsl), je me consacre à monter mes maitres en ce moment, donc je vais booster mon personnage.

L'histoire de Ninouki IG : Je suis un vieu joueur de métin mais au début je ne joué que trés peu. J'ai vraiment commencer à jouer en Novembre en reprenant mon personnage lvl 37 (il me semble). J'ai fréquenté plusieurs guildes, Warhameur à leurs débuts, je suis ensuite allé chez les SpiritHunter mais SoulFigther c'est fait ban donc plus de guilde. Je suis aller chez les Dynasties mais FreeFard a délaissé sa guilde donc dissolution de la guilde. Je suis chez les Swatelaeres où je suis encore actuellement mais que je veux quitter car le chef Hendimion commencer à délaisser la guilde également et l'ambiance change et pour moi l'ambiance c'est très important.

Motivations de Ninouki : J'ai toujours vu des membres ShuHan jouer. J'ai toujours était fasciné par votre guilde qui m'a toujour émerveiller et surtout qui m'a donné envi d'aller de l'avant. C'est pour mon un rêve que d'entrer chez les ShuHan mais bon c'est pas fait =).


Stuff de Ninouki : Avant tout, je tiens à préciser que je compte changer tout mon stuff qui ai plutôt insuffisant à mon gout.

Armure Visage spectral +4
Avec pierre de défense +1 =/ et 2 pierres brisées que je vais retirer rapidement.

Rond noir +4

Heaume sanglant +8

Chaussure d'extase +4 avec 200pvp

Boucle d'ébene +4

Collier d'argent +3

Bracelet de bois +2 avec 200pvp

Epée lvl 50 +6 avec pierre anti ninja +2, anti sura +2 et je dois mettre appaisement +3 ou +4
Et je dois acheter epée magique volante.

Je vous l'accorde stuff peu intéressant mais je suis en train de voir pour ton changer.

Qualités de Ninouki : Je pense que dire mes qualitées sa peut-être pas mal ^^ Donc je suis quelqu'un de très motivés. Quelqu'un qui rigoles tout le temps et qui aime passer des bons moments. J'aime me consacrer à ma guilde, c'est pour moi très important.


Voilà pour ma candidature. J'espère que celle-ci vous plaira et vous donnera envie de m'avoir à vos côtés.


PS : En tant que sura Arme Magique, je suis pas très bon en duel, et je consacre plus de temps à exp qu'à faire des duels.


Merci à vous d'avoir lu ma candidature. J'attend vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Admin
Shura


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Ninouki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ninouki   candidature de Ninouki Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:38

Arf,

On a changé de forum, tu peux candidater ici

http://shuhan.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://shu-han.1fr1.net
 
candidature de Ninouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Shu Han :: Enceinte Externe :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser