L'Empire Shu Han
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Shu Han


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Trackink [accepter]

Aller en bas 
+8
Syerna
akaktus
Tryo
sullix59
Fly
Shura
MiChOwY
Trackink
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trackink




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:08

Bonjour à toutes et à tous

Bon! Au commencement il y eu la terre puis le FEU ! et ensuite les Shu Han ! (mmhmm bon debut, ça!)

Heu , bon en fait, je n'ai jamais été tres bon en redaction mais bon, on va s'essayer on verra bien !Laughing

Alors pourquoi les Shu Han ? Et bin y'a pas photo comme on dit une des plus forte guildes du jeu et aussi une des plus anciennes avec les plus haut Lvl du jeu et puis sans hypocrisie(là pas sur de l'ortographe), j'aimerais continuer a avancer dans le jeu et ça commence à devenir difficile ! Et puis surtout il y a un vrai respect du joueur Shu Han.

Mes convictions : J'ai beaucoup de caractere et je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds mais je respecte d'emblée les joueurs que je croisent(sauf ceux qui, me semble t-il, me manque de respect) sinon je pense etre quelqu'un de bonne compagnie j'aime blaguer et surtout dire des c******es pendant les run ou autres !

Mes ennemis: Beh, en fait j'en ai pas vraiment ! a part les bleus ou les jaunes et encore g des ami dans les 2 camps mais bon c'est aussi le jeu de taper le camp adverses, alors ..Je Tape ! Sinon j'aime bien faire des Guerres entre guildes.

Mes ex-guilde: la 1ere c'etait les Mymidon, jai été pris quelques heures apres qu'ayakin soit banni sans vraiment etre au courant des agissements de certain,je n'ai su que plus tard!( 1ere forge arme des rouges aussi!), la 2 eme ca a été les Empereur (no comment un peu l'impression d'avoir été pris pour un c**, suis partit), la 3 eme Lee yan ( meme chose que pour empereur, mais en plus court) J'attend de la franchise et de l'honneteté entre membre d'une meme guilde sinon je m'en vais. je vais pas me poluer la tete avec des gens pas cool Ingame (y'en a asser au boulot).

Qui est Trackink Irl : Je suis un homme de 34 bientôt marié(oula ! je vieilli moi !) et bientôt papa( ça c'est cool !) Je travail la semaine dans la vente et libre les week end. Mes heures de connexion apres le boulot et le week quand je n'ai pas d'autres chose a faire ! En ce moment je suis en vacance j'usqu'a mi-avril. Fan de jeu video ( depuis tout petit ), de musique et de cinema.

Qui est Trackink Ingame : Je suis guerrier Mental Lvl 53 on me dit fort pour mon lvl j'ai en VIT: 42, INT: 42, STR: 72, DEX: 44 ( bon ok ça pourra se changer, j'ai fais comme bon me semblait c'est mon 1 er perso !Smile )

Mes compétances: je suis M 9 attaque de l'esprit, M 5 corp puissant, lvl 6 Charge, Lvl 6 attaque paume, Lvl 2 Sword strike.

Quelque chiffres supplementaires: J'ai 455 de def avec corp puissant, 8945 de PV et 2017 de PM.

Mon stuff: heu.. la je vais pas trop m'etaler car beaucoup a dire je vais juste resumer--- Lame fer rouge +9, 12 esprit +6, lame du salut +6, armure 42 +8, bouclier bataille +9, casque spectral +6, boucle ebene+8, bracelet argent+9, bracelet lame celeste +6, collier or blanc+8, botte nimbe+4, botte oiseau de feu+4 etc..----- Bon stuff !

Mes bonus et autres : 20 % chance eviter corp a corp, 22 % attaque critique, 23% piercing hit , 6 % defense epee 2 mains, resist poison 11%, regeneration PV 34%, 5% absorbé PV et 2 % absorbé PM etc...

Bon !!! bin voila je pense avoir fais le tour d'a peu pres tout. J'espere avoir rapidement de vos nouvelles de tous, je connais deja certains membre de la guildes et je serai tres honnoré et heureux de me battre a leurs cotés, pour les autres " Y'a plus qu'a faire connaissance !! "
Rester cool !
Trackink
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:26

Jolie stuff!

mais y a des truc oO

42 en INT ?????

Charge lvl6, paume lvl6, sword lvl2???
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Admin
Shura


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:22

Bienvenu Trackink sur le forum Wink

Pour les stats, ne vous en faites pas je lui ai expliqué comment bien les distribuer. Il ne savait pas bien comment faire, puisque c'est son premier perso.

On retrouve un peu le même problème dans ses compétences, mais ça aussi ça peut s'arranger.

A part ces 2 pts là, je suis entièrement Pour son adhésion chez nous. C'est un joueur très sympathique et qui n'hésite pas à se battre contre bien plus fort que lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shu-han.1fr1.net
Fly




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:55

encore un vieux Razz,
j'avoue qu'il se débrouille bien, j'ai fais quelques duels contre lui, il a déjà réussi à me battre une ou deux fois(je bas des mentaux jusqu'au lvl 60) d'ailleurs tu as battu deathstar il me semble... (pas trop eu le temps de parler avec lui mais à première vue sympa)

stuff un peu comparable au mien, donc pour moi il est bon Very Happy

tu as des stats bizarres mais si tu gagne avec pourquoi changer ? ^^

points de compétences un peu éparpillé mais joli m9

lvl un peu juste

des choses bien, des choses moins bien, je reste indécise...
Revenir en haut Aller en bas
sullix59




Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:35

Pour car sympa et fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryo

Tryo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:46

Globalement la candidature me plait. Par contre je serais pas contre un duel pour voir un peu ce que tu envoies Very Happy car le lvl me parait faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:29

tu vas l'écraser tryo, il a environ mon niveau en duel... (il faudrait en refaire pour vérifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:53

a priori tu a l'air sympa donc pour le moment je voterai pour mais je souhaite que tu change els stat
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Admin
Shura


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54

Fly a écrit:
tu vas l'écraser tryo, il a environ mon niveau en duel... (il faudrait en refaire pour vérifier ^^)

Il bat Rem59 des Energiz, mental 64
Revenir en haut Aller en bas
https://shu-han.1fr1.net
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

Oo et ben GG . ej veux te duel moi Trackink
Revenir en haut Aller en bas
Trackink




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:12

Hello Akaktus

Bin ecoute, le meilleur moyen de faire connaissance s'est de se rencontrer.
Et Puis en plus " j'adoooooorree les duels!" Smile
A bientot Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:46

Trackink a écrit:

Et Puis en plus " j'adoooooorree les duels!" Smile

il me plait ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

Trackink a écrit:
Hello Akaktus

Bin ecoute, le meilleur moyen de faire connaissance s'est de se rencontrer.
Et Puis en plus " j'adoooooorree les duels!" Smile
A bientot Ingame

faut savoir deja si tu est co et puis bon pour un duel je suis tjrs patient
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:57

Oh ben faudra faire un duel :p
Revenir en haut Aller en bas
Syerna

Syerna


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:34

Un mental!! Youhou!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:02

bidouche j'ai efface ton message ainsi que ta candidature. pas de flood ici (tkt shura c'ets juste des conneries qu'il a mis). va dans taverne si tu veux flooder mais pas ici.j'effacerais tout tes messages inutiles
Revenir en haut Aller en bas
FTS

FTS


Nombre de messages : 29
Localisation : Olympique Lyonnais ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:15

Mdr aka c'est le gendarme du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Korsme

Korsme


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:47

pour aussi mais par contre 455 de def avec corp puissant c'est pas terrible j'ai plus alors que je suis CàC
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Admin
Shura


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

Candidature acceptée,

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shu-han.1fr1.net
Gev




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:38

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
F3eMystiK

F3eMystiK


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans ton Pire Cauchemar !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

Bienvenu chez les fous......... euh....... chez les Shu Razz
Revenir en haut Aller en bas
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:08

F3eMystiK a écrit:
Bienvenu chez les fous......... euh....... chez les Shu Razz

non non garde le mot : bienvenue chez les fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syerna

Syerna


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

Welcome

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trackink




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:39

Bonjour a tous

Bin, ecoutez...

Que puis-je dire de mieux que " Merci !"

Quel dommage qu'il n'y a pas de troquet dans ce jeu sinon ça aurait été
ma tournée !^^
A tres bientot pour de grande aventureee !
Trackink

PS: sa fait bizzare d'etre le plus bas lvl d'une guilde !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syerna

Syerna


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Paye nous une tournée d'item shop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trackink [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackink [accepter]   Candidature de Trackink [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trackink [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de jojox59 [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Shu Han :: Enceinte Externe :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser