L'Empire Shu Han
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Shu Han


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]

Aller en bas 
+12
Fly
Tryo
akaktus
pikt
Emkill
Syerna
MiChOwY
Bibouche
Thierry
NaaNaa
F3eMystiK
Gev
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gev




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:25

Bonsoir à toutes et tous,

Derrière Overkiller, un Sura de niveau 64, qu'un bon nombre d'entre vous a déjà pu croiser, il y a ... un homme (si si je vous jure). Plus que le jeu, l'individu doit être mis en avant, non pas qu'il soit exceptionnel mais bien parce qu'il passe avant... Si j'ai des principes ? Courtoisie, respect d'autrui et honneur. Ce sont en effet les valeurs que j'aimerais faire passer à mes deux enfants. J'ai 35 ans et travail dans le monde de la finance... autant vous dire que je me lache devant mon ordinateur le soir venu^^

J'appartiens pour l'heure à la guilde des Caisus, je ne vous cache pas que cela me mets mal à l'aise de vouloir les quitter. La raison principale réside dans le fait que je ne sais plus utiliser ts suite à des problèmes informatique, je suis donc mis à l'écart des activités guilde et pour moi une famille... n'oublie jamais un de ses membres... Ce qui m'amène à vous demander non seulement de bien vouloir porter toute votre attention sur la présente demande mais aussi sur celle de Leather mon partenaire... de jeu... in game (préfère préciser^^).

Voilà, je pense avoir fait le tour en synthèse. Je suis à votre entière disposition pour toute question. Je voudrais encore préciser que quelle que soit votre réponse, le respect que je vous porte et les liens que j'ai avec certains d'entre vous n'en seront pas entachés. Vous êtes une grande guilde et d'excellents joueurs. GG à vous.

J'attends la sentence avec impatience^^ bonne nuit.

Edit :
Compétences : attaque flamme M5 bientot 6 / orbe des ténèbres M7 bientot 8 et protection des ténèbres M5 attaque des ténèbres lvl 6 (erreur de débutant... une de plus mdr)
Equipement : armure lvl 61 +5 mais c'est pas la mienne... j'ai une épée exorcisme +5 qui attend mes derniers 30% avant mon up^^ sinon la je joue avec une demi lune +6 round noir +5 haume de rallerie +7 (ou chateau +6) Collier d'argent +6 boucle d'oreille améthiste +5 (grace à vous d'ailleurs encore merci) chaussure d'extase +5 bracelet d'améthiste +6

Je doisreconnaitre que jusqu'a il y a peu je n'utilisais pas mes drops... j'ai donc accumulé un trésor de guerre^^ bien utile maintenant.

Voilà en espérant avoir comblé vos attentes ;-) Bon jeu à vous


Dernière édition par Gev le Lun 10 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F3eMystiK

F3eMystiK


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans ton Pire Cauchemar !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:46

Tu n'as pas oublié un ti peu de nous présenter ton personage?

Genre Maitre en quelles compétences, ton équipement (stuff, armures, armes etc), tes statistiques...... etc ^^

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
NaaNaa

NaaNaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:50

Omg *_*

Pour !!

Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:54

Je t'ais croisé quelque fois oui, tu ma l'air assez cool.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, comme la dit F3e, juste les renseignement sur ton personnage IG et biensur cel de leatherface que je connais un peu aussi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bibouche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:02

moi je l'aime bien pour !
Revenir en haut Aller en bas
NaaNaa

NaaNaa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:02

+1 Thithi et F3e ^^


silent
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:37

Bienvenu,

Ben que dire de plus?
J'aimerais moi aussi en savoir d'avantage sur toi, mais In game maintenant!

Enfin comme les autres quoi, stuff, équipement, etc...

Donc je vais dire un petit pour, pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gev




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Edit   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:25

Voilà j'ai édité dans le premier poste.

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Syerna

Syerna


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/07/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:29

Pour.

Belle compétence et joli équipement ( comparé à moi T_T )
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:08

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emkill

Emkill


Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:43

Bah vla un MN tend attendu ^^

Bon, je vote POUR, parce que tu es plus vieux que moi Razz
Et ensuite parce que un MN chez Shu Han c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikt

pikt


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

Gev a écrit:


Edit :
Compétences : attaque flamme M5 bientot 6 / orbe des ténèbres M7 bientot 8 et protection des ténèbres M5 attaque des ténèbres lvl 6 (erreur de débutant... une de plus mdr)

Logiquement mettre orbe en M est une erreur de débutant, je t'éxplique:

Orbe est assez puissant Mais son défaut est bien sur les 24 sec d'attente.
Attaque est pas aussi puissant Mais il a bien que 7 sec de recharge.

Si tu fais un calcul
Orbe en G fais 5000 de dégats
Attaque en G 2500 de dégats

3*2500 = 7500 au lieu de 5000

De plus avec 3 attaque tu as plus de chance de faire un critique sur 3.
Alors que orbe tu as un chance sur dix de faire un critique voilà.


L'erreur de débutant et de pensez ''Oué orbe c'est trop puissant osef de son temps d'attente'' voilà Wink

Perso je te connais pas de plus j'aime pas les Caisus lol mais on m'a dit du bien sur toi de plus, la famille MN est pauvre chez Shuhan

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gev




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Tout a fait   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:41

D'accord a 100% avec toi c'est pourquoi je parlais d'une "faute" de débutant... orbe est tres long à attendre... mais quand je serai niveau 77 je serai en M attaque ténébre mdr (je suis d'un naturel positif si si)
Revenir en haut Aller en bas
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

rien que voir que tu est MN je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Tryo

Tryo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Pfiou ! Quel bonheur de voir ce genre de candidature ! Que quelques fautes d'orthographe, une expression que j'aime beaucoup.
Un très bon personnage à première vue et un équipement plutôt bon.

Ajoutons à cela que t'es un père de famille et que tes valeurs collent parfaitement à ce qu'un jeu communautaire comme metin2 demande.

Pour à 100% !

Edit : D'avance Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

POOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

thithi il se déchaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:17

sur ce point je rejoins totalement mon confrêre tryo, je suis aussi pour,

mais tu aura de la concurrence nous avons deux mn trop fort : pikt et bien sur le grand, le beau, le fort : Mimic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simeon

Simeon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:27

Pour a 100 % après un combat acharné de quelques secondes Smile et une discussion rapide j'ai pu voir l'homme qu'il a décrit dans sa présentation.. il est fort et orbe en M ça dépote pikt....
tu penses pas aux dégâts de groupes pour les guerres quand t'as 5 guerriers au cac et que tu fait un bim tout vert en G dans le groupe Smile

Donc POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimko

pimko


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:48

t en ai ou des quetes bilogiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Gev




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:20

Bonjour Pimko, je suis en retard... un livre encore à passer (aujourd'hui j'espère) et je pourrai m'attaquer à la quête des souvenirs. D'après mes informations il faut un up de niveau pour l'activer, lequel devrait avoir lieu demain ou jeudi.

Bonne journée à toi et aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
F3eMystiK

F3eMystiK


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans ton Pire Cauchemar !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:02

Merci pour avoir répondu à ma question rapidement Smile

Je suis pour aussi Smile

(j'aime les gens parentaux, ca met un peu de maturité dans la gang Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Admin
Shura


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 16/07/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:36

Je suis Pour également,

une personne mature, très sympathique, que demander de plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shu-han.1fr1.net
akaktus




Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : valcus
Date d'inscription : 26/07/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

Shura a écrit:
une personne mature, très sympathique, que demander de plus ? Wink

tuer shura lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryo

Tryo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2007

Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Ca c'est pas un problème aka ! Je m'en charge Smile

Franchement, vivement qu'on te croise chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]   Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humblement, je vous soumets ma candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Shu Han :: Enceinte Externe :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser